Ah ! Tu ma donner envie de le faire aussi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi et la Dyslexie Index du Forum -> Présentation des Membres

Soliana Répondre en citant
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24 Sep 2006 11:45    Sujet du message: Ah ! Tu ma donner envie de le faire aussi ^^

Bonjour !

Je me nomme Sandrine et j'ai 29 ans.
Une jour une drôle de fille Tr€z@ ses inscrit sur mon forum après avoir lu Moi et la Dyslexie elle ma dit qu’elle étais contente d’avoir trouver quelqu'un sur le net qui a vécu presque la même chose qu’elle, et que grâce a sa elle se sentais moins seule. Ce n’étais pas la première fois que on me fessais de gentil commentaire sur se texte. Mais la première fois par un autre dyslexique, j’ai été surprise sur le cou et j’ai relu son message plusieurs fois ^^

Idée de se forum étais super c’est vrais que quand j’ai écrit se fameux texte j’ai fais un recherche pour trouver une description de cette maladie comme la nome les médecins et je n’est vu aucun forum fais par des dyslexique pour les dyslexique.

Je me suis rendu conte que je n’est jamais parler avec d’autre dyslexique. Après reflétions j’ai penser que sa pourrais aider d’autre personne en parler. Les expérience des autres pourrons être un plus pour autre. On est souvent seul avec n’aux problème et c’est bien dommage. Donc j’ai accepté de faire ce forum avec elle.

Voila ma petite vie : Tout a commencer quand j’étais en primaire quand les autres élèves de ma classe se moquaient de moi quand j’essayais de lire ou écrire. Puis j’ai quitter Melun pour installer a Dammarie les lys. Bref un kilomètre plus long ^^. Dans ma nouvelle école je me suis renfermer dans imaginaire qui a depuis toujours beaucoup importance pour moi (pour en savoir plus aller ). Puis le collège est venu et les critique son revenu mais a causse de mon apparence cette fois. J’étais une petite fille timide qui a eu très peu amie juste assez pour être heureuse ^^. Puis il ma fallu choisir une voie professionnel j’étais pas prépare a choisir je savais juste que je voulais travailler avec des animaux. Me voila donc embarquer pour un BEPA élevage et culture fourragère. Trois ans interna et oui école étais long de toute civilisation mais sa ma fais du bien ça ma appris a me débrouiller toute seule. Depuis je vais de stage en formation pour chercher un emploi qui me conviendrait.

J’aime art, le dessin surtout j’ai commencé à dessiner pendant mon Bep. Il a quelle année je suis parti a Dakar pour effectuer une fresque sur un cinéma. J’ai toujours aimée Afrique, les mythes et légendes, archéologie, évolution, les bonsaïs. J’aime aussi écrire malgré mais difficulté. J’invente des histoires formidable même ci il ne sont pas facile a écrier.
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions