Expérience avec l'orthophonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi et la Dyslexie Index du Forum -> Expérience avec les Orthophonistes

arcane Répondre en citant

MessagePosté le: 20 Oct 2007 18:23    Sujet du message: Expérience avec l'orthophonie

mon souvenir concernant l'orthophonie est assez lointain..je dirais..mais il a été plutôt positif.

elle était plutôt gentil, je considère que la voir était une bonne chose..

on faisait des sortes de jeux à l'école pour m'encourager à apprendre.

mais je tiens précisé que l'aide des parents est fondamental pour continué le travail de l'orthophoniste.

nombre d'exercices que j'ai eu été répéter à la maison avec l'aide de ma mère..

je sais pas pour vous..mais je pense qu'il est rare d'avoir une orthophoniste désagréable..car son but c'est de nous redonné confiance et nous remettre sur les rails pour pouvoir lire, écrire, parler..être réintégré dans la vie normal.

j'ai eu une belle soeur qui est orthophoniste, ben elle avait elle-même des problème pour parlé parfois..cela me faisait rire Laughing

le coté créatif est aussi très important..et les techniques ont beaucoup évolué depuis mon époque..le corps est plus utilisé pour intégrer à celui-çi les lettres..

enfin voilà à qui le tour ?..de partager son expériences?..

arcane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi et la Dyslexie Index du Forum -> Expérience avec les Orthophonistes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions