Important : Recrutement d'un orthophoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi et la Dyslexie Index du Forum -> Question en Rapport avec la Dyslexie

Tr€z@ Répondre en citant
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22 Sep 2006 16:16    Sujet du message: Important : Recrutement d'un orthophoniste

Bonjour,

Cette rubrique ouverte pour permettre à un professionnel de donner des conseils est actuellement indisponible pour manque de bénévole.
Nous cherchons un orthophoniste volontaire qui se chargera de cette section et apportera ainsi de l'aide aux personnes en ayant besoin.

Si le post vous intéresse, merci d'envoyer un Message privée à Soliana ou à moi même.

Merci beaucoup.

spin Répondre en citant

MessagePosté le: 22 Oct 2009 14:02    Sujet du message: Projet Cnrs

Bonjour,

Stagiaire au cnrs, je recherche des personnes dyslexiques, ainsi que leurs proches pour passer un questionnaire sur leur vie au quotidien, les difficultés liées à leur trouble.
Cette étude nous permettra par la suite de diffuser les résultats, afin d'aider aux mieux les dyslexiques à vivre avec leur trouble, de proposer des aménagements...

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur mon forum :
http://dyslexie-adulte.xooit.fr
et pour plus de question adressez vous à notre adresse : expdyslexie@yahoo.fr

Merci de vos réponses, elles contribueront à faire avancer la recherche et par la même occasion le bien être des dyslexiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi et la Dyslexie Index du Forum -> Question en Rapport avec la Dyslexie
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions