Les Forum RPG et la Dyslexie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi et la Dyslexie Index du Forum -> Vos Témoignages

Soliana Répondre en citant
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22 Sep 2006 19:18    Sujet du message: Les Forum RPG et la Dyslexie

Les Forum RPG et la Dyslexie

Comme ce forum a été réalisé en grande pardi grasse à mon message sur les problèmes que j’ai rencontre quand j’ai commencé à écrire sur un forum Rpg.

C’était la première fois que je m’inscrivais a un Rpg. Dé le début ou j’ai réaliser ma fiche de mon perso j’ai commencer a avoir des problèmes passons outre le quiproquo d’un simley mal employer et d’un perso qui na pas plus du tout car il étais accompagniez de ses deux amie. On ma reprocher tout ça et on ma répondu ça : "j'arrive, je fais des fautes énormes qu'en me relisant j'en enlèverais une bonne moitié, et j'impose 3 autres persos que je jouerais..."

Voila ce que j’ai répondu : Pour vous c'est peu t'être facile écrire. Pour moi, non car je suis dyslexique : en deux mot je n’arrive pas a écrire sans faire de fautes et depuis que j’ai mon ordinateur je peux enfin écrire plus facilement ou presque.

Et je ne veux pas imposer Soleil et Houras et je n'est jamais dit que je les jouerais. Je ne jouerais pas et je n'est jamais eu l'attention de le faire. Même ci s'en eu mon pouvoir est ridicule. Car ensemble on est plus fore c'est tout. Pour moi on est déjà une équipe et on le sera toujours.

Voilà se que un autre membre a dit : j'ai été aussi dyslexique. Vu que je connais ça, je te promets que je ne te dirais plus rien là-dessus et je peux te dire que je suis de tout coeur avec toi dans ta lutte contre cette maladie très dure.

Voila la réponse du premier membre : ok, loin de moi l'idée de me moquer de toi ou de douter de toi mais bon, dans les nombreux forums que je fréquente le nombre de dyslexiques déclarés ou pas semble augmenter plus que le prix du pétrole, mais sinon comme a dit ben je t'encourage a vaincre ça...

Ma réponse : Comme je voix que je vous intéresse pas. C’est dommage ça aurait été intéressent pour moi.
Je vous explique Soliana, c’est moi alors c’est dur de changer quoi que ce soit c’est même impossible et je ne peux pas me permettre de me séparer de Soleil et Houras.

Mais eu oui contrairement a moi car il on leur propre histoire (que j’ai déjà écrit)
Par contre Houras vous plairai t’il ?

J’avoue que j’ai être très maladroite sur cette première fiche de perso et j’ai été très bien accueilli par la suite ses deux membre passais pour corriger mais faute puis il avais aussi ma copine qui les corrigeais avec moi au début il y avais beaucoup de faute mais plus écrivais moins il en avais et surtout j’avais Word qui m’aidais beaucoup.

Puis plus tard j’ai eu un notre problème avec un autre membre et j’ai écrit le teste moi et la dyslexie. Pendant le jeu en HJ il me faisait de réflexion alors que je faisais tout pour m’améliorer. Voila pourquoi j’ai écrit se texte. Après avoir Trois personnages au bout du troisième je me suis aperçu que malgré mon amoure pour le thème du forum Rpg. Il ne bougeait pas assez pour moi. Alors j’ai créer mon forum Rpg et depuis j’ai abandonner autre pour me concentre sur le mien qui ma satisfais malgré le peu de membres. Depuis j’ai retrouver envi écrire et quand je commence je fais des roman.

Si vous aussi vous avez des témoignages sur les forum Rpg hésiter pas a écrier j’ai fais une petite recherche et je c’est que on est nombreux a avoir eu des commentaire douloureux hésiter pas a les raconter ^^

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+forum+rpg+je+fais+de+faute+je+suis+dyslexique&meta=
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions