Règlement du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi et la Dyslexie Index du Forum -> Règlement du Forum

Soliana Répondre en citant
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22 Sep 2006 17:56    Sujet du message: Règlement du Forum

Tout d'abord bienvenu sur Moi et la Dyslexie

Ce forum est faits par des dyslexiques pour les dyslexiques l’avis des personnes intéresser est bien plus intéressant que l’avis des médecin.

Mais avant toute chose :

Vous serez prié de bien vouloir respecter ces quelques règles pour le bon fonctionnement du forum.

Tout acte de discrimination ou insulte, intolérant envers un autre membre du forum qui a les mêmes problèmes que vous sera sévèrement sanctionné. Respecter les fautes des autres, ne les humiliez pas en leur faisant des remarques déplacées. Vous n’aimez pas ça, eux non plus. Tout acte de racisme etc...Sera sévèrement sanctionné.

Il est strictement interdit d'écrire en sms, ça ne vous aidera pas à progresser. Si vous avez du mal à écrire ont vous aidera du mieux qu'on peut.

Sachez que l’on est aussi atteind du même mal que vous. Personne ne vous jugera sur vos fautes orthographes à condition que vous fassiez un effort pour les éviter. Utilisez Word ou tout correcteur orthographique avant de rédiger vos message sur le forum.

Tenir des propos à caractère sexuel obscène ou non, entendus ou sous-entendus, d'apposer des liens vers des sites à teneur identique.

Les règles ne sont, certes, peu nombreuses, mais je pense que l'essentiel est dit.

Bon séjour sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi et la Dyslexie Index du Forum -> Règlement du Forum
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions